• ABBAS (ex-Harley) adopté :)

      Harley

    ABBAS (ex-Harley)

     Harley

    ABBAS (ex-Harley)

     
    nom : Abbas frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 4 mois 1/2
    race : type européen robe : noire
    poils : courts yeux :  Verts
    identification : pucé stérilisation :  
    vaccins : TCL
    tests :  fiv/felv négatifs
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : 75 019 adoptable à partir du : 20/09/2012
    son caractère :

    Venez rendre visite à ABBAS chez Brigitte, à PARIS 19ème, où il est arrivé le 29 septembre, en compagnie de HOSANNA. ABBAS est un petit garçon sauvé de fourrière.

    À son arrivée, il se prenait pour un petit sauvageon, mais très rapidement il n'a pas pu s'empêcher de s'approcher pour voir HELIADE et GENGIS recevoir des caresses, et même se rouler de plaisir, et passer dans les bras de ce monstre à 2 pattes qui donne à manger à tout le monde. Une nuit, le monstre s'est aplati sur la moquette, a allongé le bras, tendu le doigt, et a attendu patiemment dans cette position ridicule. Comme ça ne semblait plus très impressionnant, ABBAS n'a pu résister à l'envie de venir poser son nez contre cette drôle de chair sans poil, la patte de l'humain. C'était pas mal. Le lendemain, ABBAS a pris son élan et a foncé pour traverser l'espace dans lequel se tenait le monstre, mais en prenant bien soin de ralentir en passant dans les parages du monstre. Lequel a tendu la main et l'a posée sur le dos d'ABBAS. WOUAOUHHHH ! Trop bien ! ABBAS est repassé, encore et encore, et À CHAQUE FOIS il y avait ce truc in-sen-sé : les doigts qui faisaient "grat-grat" sur le dos, et en même temps c'était tout doux ! Euh.. au dernier passage, Abbas s'est arrêté et a reçu au moins SEPT caresses .

     Voilà : depuis, ABBAS adore les câlins. Et moi (Brigitte, alias le monstre aux pattes sans poils) j'adoore ce petit, à qui je prédis un avenir de chat de salon ! À adopter seul éventuellement, pour l'obliger à jouer avec les seuls chats de service qu'il aura à se disposition : les sans poil à 2 pattes !

    13 novembre 2012 : C'est très émouvant de voir un petit sauvageon se retourner comme un crêpe ! Aujourd'hui, monsieur a franchi l'étape ultime : fini les roulade spar terre, je l'ai pattrapé sous le bras ("Blurp ! Keskisspass???!!!!") et hop! direction le lit pour séance de "câlins bourgeois". Eh bien... rouvouli, roucoula, il 'a même pas vu qu'il était en train de se vautrer de tout son long ravi dans les jambes de mon mari (qu'il n'a pas encore pratiqué).

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie
       
    « A réserver, Alix, 1 moisAnakine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :