• Beryl adopté ;)

     

    nom : BERYL frais d'adoption :  don libre
    sexe : Mâle    
    date de naissance :       âge estimé :   
    race : type européen robe :  noire
    poils : courts yeux : jaunes
    identification :  pucé stérilisation :  oui
    vaccins :  TCL primo + rappels   tests : FIV + / FeLV -
    arrivée à l'asso :  01/03/12    
    FA actuelle : PARIS adoptable à partir du : 15/04/2012
    son histoire :

    Je m'appelle BERYL. Voici mon histoire, et mon SOS à tous mes potes FIV+ bien intégrés dans la société des "humains" :

     J'ai été attrapé à la pince et jeté en fourrière, où j'ai croupi un bon moment, dans la solitude la plus complète. Puis on est venu me chercher. On m'a fait faire un très long voyage dans une toute petite boîte, puis on m'a déposé dans ce qu'ils appellent une "salle de bains". Pas une fenêtre, juste, derrière la porte, les bruits et l'odeur de cet abominable gros chien qu'ils qualifient d' "hyper gentil". J'y suis resté 3 semaines, essayant de toutes mes forces d'échapper aux regards (pas facile) et aux câlins que cette folle d'humaine projetait de m'imposer. Ah oui, j'ai oublié de vous dire : je suis "sauvage". Ça, pareil, c'est eux qui le disent. Je n'attaque pas, hein, juste je me planque et si on veut approcher de trop près, je fais "ppppffffff" du mieux que je peux. Normal, non ? Ils m'ont emmené dans une clinique qui puait le chien et la peur, on m'a fiat des vaccins, des opérations, des tests, et à la fin ils ont dit que j'étais FIV+. Ça n'a pas eu l'air de leur plaire... À la sortie de clinique on m'a encore transféré ailleurs, chez une autre humaine qui se demande depuis où je suis passé. Bon, elle s'occupe bien de moi et l'appart est pas mal. Mais au bout d'un mois 1/2, je me dis : "Il va bien falloir que je m'adapte, mais comment ? J'ai pas le mode d'emploi." Mon humaine doit partir le 21 MARS, et on doit me "trouver une solution". Alors je préfère m'en mêler : Vous qui êtes FIV+, vivant avec des humains, pourriez-vous m'héberger quelque temps pour me montrer comment on fait pour trouver ça agréable ? Après, mon humaine pourra m'héberger à nouveau, si tout va bien. Deux semaines de cours, vous feriez ça pour moi ? Bien sûr si vos humains veulent me garder plus longtemps avec vous, ça serait carrément le pied, mais bon... voyez ce que vous pouvez négocier avec eux. Dites-leur que j'ai des yeux immenses et très ronds, il paraît que ça leur plaît. Je vous mets quelques photos...."


    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !
       
    « Berlioz adopté ;)Gatsby adopté ;) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :