• Bilan anniversaire

    Bonjour à tous nos fidèles lecteurs.
     
    Voilà un petit article pour vous indiquer nos actualités
     
    Du côté des bonnes nouvelles
    - Quatorze kabouli ont été adoptés en octobre
     
    Toutes nos félicitations à ces 14 petits kaboulis! Bonne route à :
     Aragon, Ava, Austeen, Alix, Anakine, Honey, Blackpearl, Griotte, Gino, Hydra, Kamelia, Paprika, Winisk, Princesse
     
    L’association vient de fêter sont premier anniversaire. Et le bilan de ce premier anniversaire est super. De nombreux chats ont été sortis par l’association des fourrières de Niort ( dans le 79) et de Béthune (dans le 62)
     
    Du côté des moins bonnes nouvelles
    - Plus de vingt chats attendent encore une famille. N’hésitez donc surtout pas à diffuser « à fond » pour eux.
     
    Nous recherchons toujours activement des parrainages pour certains de nos chats :
     
    1) BOSTON (6 ans) : diabétique, BOSTON a besoin d’une marraine ou d’un parrain pour lui offrir des croquettes spéciales pour chat diébatique, ainsi que de la nourriture molle, qu'il mange beaucoup plus facilement : son calici ayant connu des pics très handicapants, BOSTON vient de subie l'ablation de toutes les dents du fond. 
     
    2) GANESH (10 ans) : lui aussi est diabétique, et insuffisant rénal. Il a également besoin d’une marraine ou d’un parrain qui lui offrirait des croquettes spéciales chats diabétiques et/ ou de la pâtée idem (la plus appropriée étant : ROYAL CANIN diabète), à mélanger avec la gamme "rénal" de RC. Autre problème : GANESH produit énormément de déchets (urine et diarrhée) et consomme vraiment beaucoup, beaucoup de litière. Toute aide bienvenue. DECEDE
     
    3) HERMES (10 ans) : calici et insuffisant rénal, cherche une marraine pour nourriture spéciale "rénal".
     
    4) MELODY :  sauvée de fourrière mourrante, souffrant de diarrhée  chronique dont nous n'avons toujours pas trouvé la cause, malgré une somme impressionnante de tests,  cherche un parrain ou une marraine qui lui offre des croquettes pour intestins fragiles  et/ ou de la pâtée idem (la plus appropriée étant : ROYAL CANIN sensible 33, mélangée à un peu de gastro-intestinal )
     
    5) HELIADE (8 mois) : Parfois je me dis que la fourrière aura été une "chance" (à condition qu'une association puisse permettre la sortie, bien sûr). C'est le cas pour HELIADE, que nous avons récupérée avec une patte dans un état critique. Elle avait sans doute été mordue par un chien. La blessure s'étant infectée, a attaqué le cartilage. Après des flegmons à répétition, son prognostic vital était en jeu tant l'infection était importante. Mais HELIDE s'est battue, et voici un mois qu'elle est à Paris. Pour autant ce petit trésor vivant n'est pas tiré d'affaire. Nous attendaons les résultats de son "lavement articulaire", qui dira si des bactéries ont envahi l'os, et si un traitement peut être envisagé. Au pire, il faudra envisager l'amputation. 
    Quoiqu'il en soit, HELIADE a avalé beaucoup d'antibio, qui ont fragilisé ses intestins. De façon transitoire j'espère, mais le fait est qu'actuellement, nous la nourrissons exclusivement avec des GASTRO-INTESTINALES mélangées à du RC SENSIBLE 33. Sachets de la même gamme.
     
    Si vous désirez parrainer l'un de ces chats vous pouvez :
    - soit faire un don par paypal en précisant qual chat vous voulez parrainer (voilà l’adresse paypal :  kaboulikats@yahoo.fr)
    - soit envoyer un mail à l’adresse suivante kaboulikats@yahoo.fr  pour savoir où  envoyer un don de croquettes et/ou boîtes et sachets. Et puis, pour GANESH : litière bienvenue...
     
    MERCI À TOUTES ET TOUS ! 
     
    A bientôt pour de nouvelles actualités (que nous espérons positives) 
    L'équipe des Kabouli Kats
    « Sam GamegieGuizmo (ex-Kloshet) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :