• BLISS, adoptée par CAROLE dès son arrivée à Paris !!

    BLISS n'a pas eu le temps de poser une patte à Paris que déjà elle était adoptée : sa famille d'accueil de transit, Carole, (qui devait ensuite accueillir IRIS) a immédiatement craqué sur Bliss et a choisi de ne pas la laisser partir. (Du coup, IRIS est en détresse absolue, sans endroit adéquat pour l'accueillir : elle cohabite avec OKOSHA, qui a pour idée fixe de lui faire la peau. D'où séparation des territoires, très pénible.... et très très mauvais pour le stress et donc pour le terrain allergique de la pauvre Iris, qui rêve de tranquillité et d'harmonie.

    --------------------------------

    URGENCE ABSOLUE pour BLISS, qui se retrouve sans famille d'accueil le 15 DÉCEMBRE !!! Très drôle, très proche du bipède, elle est OK chiens, moins OK chats semble-t-il. Facile, curieuse et joueuse, aidez-nous à lui trouver un abri, merci de diffuser au maximum ! Vous pouvez me joindre à tout moment : Brigitte (06 66 78 96 69). Merci

    Pensez à Bliss !!

    « Mélody a besoin de nourriture pour chats sensibles, et d'aide à examens vétoMAMBO, (frère de Krystal), ADOPTÉ par LAURENT et Charlyne !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :