• GANESH EST MORT! La seule personne qui a répondu à son sos était celle dont il n'aurait pas dû croiser la route...

    SOS ! Il y aura bien UNE PERSONNE qui répondra à notre sos pour GANESH ! Il a besoin d'un

    accueil, ou longue durée, ou de secours, pour les périodes où sa famille d'accueil actuelle ne peut l'assumer.

    SOS GANESH, 10 ans, INSULINO-DÉPENDANT, cherche accueil pour DIX JOURS ( à partir du 25 octobre) !!

    GANESH est un amour : sa bouille sur les photos ne trompe pas !

    GANESH s'est retrouvé dans un terrible "refuge" suite à l'expulsion des "gens" chez qui il habitait (survivait?) , avec MELIA et SAKINA. En cage de quarantaine pendant 15 jours, les 3 petits se tenaient collés l'un à l'autre, terrorisés. Il n'était pas envisageable de choisir qui sortir, en prenant le risque de laisser l'un des 3 crever de stress dans ce "refuge" surpeuplé. Grâce à MATHILDE, qui a accepté de prendre les 3 en quarantaine, nous avons pu sauver les 3 !Ils peuvent enfin être proposés à l'adoption séparément, car leurs profils sont bien différents :

    GANESH est un chat adorable, formidablement heureux heureux d'avoir échappé au pire ! Estimé à UN AN par le "refuge", il a été "vieilli" par notre véto : GANESH a en fait DIX ans !!! Insuffisant rénal, DIABÉTIQUE, GANESH reçoit (sans s'en plaindre) 2 PIQÛRES D'INSULINE PAR JOUR (frais pris en charge par Kabouli).

    Ce rituel mis à part, la vie avec GANESH est un bonheur : ultra facile à vivre, GANESH est OK TOUT : chats, chiens, humains... Ses deux principales passions sont : la sieste, et les pause-casse-croûte. Du moment qu'il y a "du soleil de l'amour", du calme et à manger à volonté, GANESH savoure le plaisir d'une vie enfin tranquille. Il n'aspire qu'à un toit chaleureux, une sorte de maison de retraite avec humains bienveillants. Si vous avez un petit extérieur, il n'en sera que plus ravi : il ne déteste pas se dégourdir les pattes dehors. Mais il peut également faire sans .GANESH aime aussi beaucoup s'installer dans les cartons ou s'allonger de tout son long à proximité de vous, comme s'il veillait que tout se passe bien...

    SI VOUS HÉSITEZ, SACHEZ QUE LES KABOULI PRENNENT EN CHARGE LE SUIVI VÉTÉRINAIRE, LE TRAITEMENT INSULINE, ET LA NOURRITURE SPÉCIALE. De vous, nous ne demandons que l'amour et la gentillesse qu'il mérite tellement, après une vie pourrie de chez pourrie.... MERCI POUR LUI !

    GANESH est en extrême urgence, sa famille d'accueil (qui fait régulièrement "garde chiens") ne peut pas assumer son accueil de façon permanante - en raison même de son activité : si elle reçoit un chien pas OK chats, mieux vaut que GANESH ne soit pas dans les parages.

    GANESH recherche donc : ou bien une famille qui puisse prendre le relai pendant les périodes d'impossibilité de Sylvie (et ce sur le long terme, afin que GANESH n'ait "que" deux référents), ou bien un accueil longue durée voire définitif. 

    GANESH RÊVE, selon Sylvie, de finir ses jours avec SAKINA, sa soeur de galère, mais il est actuellement hébergé, pour 10 jours, par KATLEEN, seul, donc, et semble ne pas mal s'en porter... (photo de couverture)...

                     SOS GANESH, 10 ans, INSULINO-DÉPENDANT,DOIT CHANGER DE FAMILLE !!  SOS GANESH, 10 ans, INSULINO-DÉPENDANT,DOIT CHANGER DE FAMILLE !!

     

    « Nous avons besoin de VOUS !GENGIS KHAN ADOPTE ;) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :