• Gino

    Je ne sais pas pourquoi en regardant les photos des Kabouli kats, j'ai tout de suite craqué sur Gino, alors qu'il était maigrichon et qu'il lui manquait clairement plein de poils ! Mais je ne me suis pas trompée: si en arrivant il s'est d'abord caché sous le lit, au bout de quelques heures il est sorti pour faire de gros ronrons et de gros câlins! C'est vraiment une crème, il est super gentil, super câlin ; même chez le vétérinaire, il se laisse manipuler et finit même par s'endormir sur la table!

    Il est aussi très joueur et très drôle, et très gourmand! C'est d'ailleurs son petit défaut: il vole toute la nourriture qui traine! Au moins avec lui, la cuisine est bien rangé! Il s'entend aussi très bien avec ma Minette, avec qui il joue beaucoup...

    De plus il est devenu beau, avec un beau poil bien fourni et brillant et doux, et il a pris un peu de poids. Il est vraiment très présent et ronronnant, un petit chat presque parfait! Son seul problème, c'est son état de santé, il a une grosse bronchite chronique, que les antibio ne soignent pas... Même si pour l'instant il va bien, il est fragile... Voilà pour moi ! Je vous joins quelques photos...

    Sophie (et Claudine, ma maman)

    Gino Gino

    Gino Gino

    Gino

    « MatisseGalaad »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :