• LULU, 3 mois, revient de loin !

    LULU, 3 mois, revient de loin !LULU, 3 mois, revient de loin !

    LULU, 3 mois, revient de loin !

    LULU, 3 mois, revient de loin !

    nom : LULU frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance : 20/05/2013 âge estimé : 3 mois
    race : type européen robe : roux
    poils : mi-longs yeux : Ambres
    identification : oui stérilisation : non
    vaccins : oui (TCL) tests FIV / FeLV : négatifs
    arrivée à l'asso : juin 2013    
    FA actuelle : 17000 LA ROCHELLE adoptable à partir du :
    21/06/2013

     

    LULU a été trouvé tout bébé dans les montagnes de Luchon, en hypothermie et abandonné à son triste sort par sa mère et les habitants du village. Après un mois de convalescence sur Toulouse, grâce à CAMIELSA et KILIAN, le voilà remis sur pattes et EN PLEINE FORME !! Seule séquelle de ses débuts de vie bien difficiles : une petite tache voilée sur l'œil droit qui ne l'empêche absolument pas de voir.

    LULU est actuellement à LA ROCHELLE. Il est adoptable à LA ROCHELLE, SÈTE, TOULOUSE et RP. Je laisse la parole à Camielsa, qui veille sur lui jusqu'à adoption :

    " Avec son long pelage roux flamboyant et ses yeux ambre foncés il ressemble à un vrai petit lion, à la crinière folasse mais au museau tout mignon. C'est un chaton très SOCIABLE ne refusant jamais une nouvelle rencontre, qui deviendra très vite un nouvel ami. Il a, comme tout les petits, ses temps de jeux et de câlins. Et si c'est un féroce félin quand il joue, c'est une véritable peluche lorsqu'il s'endort.

    Il adore prendre des positions étranges calé dans un creux ou bien se laisser aller sur le dos - au sens propre - les quatre pattes en l'air. La nuit il a élu domicile sur le lit et se love au niveau du torse, soit dans le dos, soit dans le creux d'un coude. Il a besoin de chaleur humaine. D'ailleurs la journée, même s'il ne peste pas lorsqu'il reste seul, quand quelqu'un est là il le suit dans chaque pièce qu'il occupe (par exemple : j'écris à l'ordinateur, et lui est en ce moment lové sur une chaise à côté de moi).

    Voilà un mois que LULU vit en appartement et il ne s'en plaint pas. Dernièrement, sur La Rochelle, il a accès à un jardin de plein pied et ne semble pas manifester l'envie de sortir, alors que je l'ai déjà emmené sur mes genoux à l'extérieur. Il a pris au moins trois fois la voiture (dont deux long trajets) et le train : un véritable PETIT ANGE!! il se roule dans sa caisse et regarde sans rien dire ce qu'il se passe autour de lui. Mais il panique un peu lorsque la caisse doit être déplacée.

    Plus LULU grandit, plus son caractère curieux de tout se lit dans ses yeux, qu'ils garde la plupart du temps grands ouverts, bien ronds, semblant chercher à capter le moindre détail de ce qu'il voit. Évidemment, il est CURIEUX !

    Curieux, sociable, câlin, attaché et attachant, il n'a qu'un seul défaut, bienmineur : quand il joue, il ne sait pas s'arrêter et adore mordiller et griffouiller. Bref c'est un petit lion apprivoisé plein de vie qui ne demande qu'à être adopté au sein d'un nouveau clan sympatoche!"
    « ROSELLA, 5 ANS, ADOPTÉE par MARIE !!! (23 septembre 2013)BAKOU L'AVENTURIER, 4 mois, adopté (Nov.2013) ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :