• Adoptez ÉLIO, 2 ans, X-chartreux (Paris 19ème)

    Je vous présente ÉLIO, X chartreux ("X", càd non lof, et identifié "européen" par le vétérinaire. Mais quand on le regarde, c'est bien un chartreux que l'on voit. Quoi qu'il en soit :

    Adoptez ÉLIO, 2 ans, X-chartreux (Paris 19ème)

    ÉLIO est une merveille de compagnon de vie, ultra câlin et en demande d'interaction avec l'humain. OK autres chats, il est cependant tellement présent que, s'il vit avec un compagnon, il faudra prendre garde à ce que le second ne souffre pas d'un sentiment de "piquage de territoire". Si vous avez déjà un chat, mieux vaut que l'autre soit un peu indépendant et pas passionnément câlin - sauf si vous avez assez de bras pour tout le monde.

     

    Autre besoin spécifique : un extérieur. ÉLIO est actuellement en FA (Famille d'Accueil) sans extérieur et, bien que de très bonne composition, il tente d'escalader les sécurisations pour trouver la sortie...

    Adoptez ÉLIO, 2 ans, X-chartreux (Paris 19ème)

     

    Regardez-mi cette beauté !!! Le pauvre ÉLIO errait depuis début décembre dans les jardins d'une résidence ( à Paris lisière Vincennes). Malgré les affiches et recherches diffusées par une personne qui le nourrissait quand elle le voyait, personne n'a réclamé cette beauté ultra câline.

    La question que je me pose est : mais comment se fait-il que cette merveille de chat n'ait pas touché le coeur d'une personne de la résidence, lui qui cherchait à toute force à entrer dans un appartement..? ÉLIO miaulait désespérément devant les fenêtres des appartements du rez-de-chaussée, réclamait, quémandait : "Au secours, ouvrez-moi, aimez-moi!" Les jours passaient, le froid mordait, mais rien ne changeait.... Jusqu'à ce que nous soyons informées de sa détresse.

    Enfin, ÉLIO, tu es en route pour une nouvelle vie ! Quand je vois ta bouille si belle, si avenante, je me dis que je suis très très très heureuse d'avoir contribué à changer ta vie. Maintenant, il nous reste à te trouver le meilleur, pour le restant de tes jours. Une famille qui va te chouchouter comme jamais tu ne l'as été. Bienvenue chez les Kabouli, petit !

    Adoptez ÉLIO, 2 ans, X-chartreux (Paris 19ème)

    ÉLIO (2 ans) a été identifié, castré, déparasité externe / interne, testé FiV / FeLV (négatifs), primo vacciné (TCL) et rappel. Adoption sous contrat associatif, contre participation aux frais vétérinaire.


    votre commentaire
  • BAMBI-l'ultra affectueux, 12 mois, ADOPTÉ par MAGALI (avril 2014) !!!

     

    Bambi l'ultra calin


    11 NOVEMBRE 2013. Mise à jour (Maja) 

    Bambi est toujours aussi affectueux et plein d'amour. Le lion le plus gentil du monde qui grogne uniquement sur ses proies - les poissons peluches. Eux, il les déchire sans pitié et continue même s'il reste que quelques fils (voir photos). Sinon, il est doux, calineux et calme, avec évidemment des moments de jeu à la folie et des courses-poursuite comme tous les jeunes chats. Il adore se faire caresser la tête, et te rend des dizaines de bisous quand il peut. Il aime beaucoup se reposer; parfois dans une cachette au calme, parfois juste à côté de moi pour voir ce que je fais
    Bambi l'ultra calin

    Il aime aussi avoir une belle vue et aimerait beaucoup avoir la possibilité de sortir un peu - au moins sur un balcon pour voir ce qu'il se passe dans le grand monde. Et il est gourmand, et impatient : quand il attend d'être servi il miaule sans arrêt pendant que je prépare sa gamelle. 

    BAMBI est OK autres chats (et je pense autres animaux) et n'a pas peur des invités (s'ils sont gentils). Très sociable avec sa soeur Clochette et son cousin Grizzly, (ils jouent ensemble, se lavent, mangent et dorment ensemble parfois les bras/pattes mêlés) et il aime aussi bien venir se coller contre moi.
    Bambi l'ultra calin

    Il sera très bien avec une ou plusieurs personnes attentionnées et calmes, aussi bien une famille avec enfants s'ils sont doux et aimants. Il est tout simplement A-DO-RA-BLE !!!"
    Signé MAJA (famille d'accueil de Bambi)


    HISTOIRE DE BAMBI - petit lion d'amour de 11 mois (né le 23 février 2013) !

    BAMBI est né et a grandi dans un endroit surpeuplé par chats où il était devenu craintif de Bambi l'ultra calinl'humain. Le travail de sociabilisation a été entamé dès son arrivé chez Maja, début août. MAJA a ouvert son coeur à BAMBI, CLOCHETTE et GRIZZLi (tous 3 à l’adoption) et a fait des miracles.

    BAMBI a rapidement pris ses aises. C'est un amour! Très très affectueux, il grimpe jusqu'au lit pour avoir des câlins. Mais il est aussi très joueur, et très gourmand! 

    Quand il joue, il se prend pour un lion et il continue jusqu'à ce qu'il attrape sa "proie" et l'emmène ailleurs - il grogne et arrache la balle ou le petit poisson peluche de son élastique et l'emporte dans une cachette où il peut le surveiller. Il faut un "budget jouets" extensible ! 

    Il est très gentil avec ses compagnons plus craintifs (CLOCHETTE et GRIZZLY) et accepte (après avoir insisté un peu) d'attendre son tour quand Maja veut leur laisser la place à la gamelle ou aux jeux. Sinon, il aime aussi les siestes, les courses avec ses copains, manger mais surtout : les câlins!!!

    BAMBI est prêt à être adopté - sous contrat associatif "Kabouli Kats".(Mais il va manquer à Bambi l'ultra calinMaja...)

    Si vous hésitez à adopter, devenez 
    FAMILLE D'ACCUEIL :

    vous serez alors PRIORITAIRE SUR ADOPTION.


    BAMBI est identifié par puce électronique, déparasité interne / externe, testé (négatif) FIV / FeLV, castré, vacciné TCL et rappel.

    Adoption SUIVIE, sous contrat associatif "Kabouli Kats". Participation aux frais vétérinaires de base demandée.


    Pour d'autres photos, c'est par là : 

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.658908970786294.1073741854.304728629537665&type=3

    Vous pourrez rendre visite à BAMBI et GRIZZLY-le-Magnifique  chez Maja, PARIS 19ème. 
    Contact : kaboulikats@yahoo.fr

     

     

    Bambi l'ultra calin

     

     


    votre commentaire
  • Je vous présente LÉO et ses yeux en amande ravageurs ! ADOPTEZ le doux LÉO, 3ans1/2 (6 mois dans son adorable tête)

    LÉO a été recueilli in-extremis alors que son serviteur venait de décéder et que les héritiers, ne sachant qu'en faire, s'apprêtaient à le déposer à la fourrière. 

    Eh bien, ce petit a aussitôt semblé très, très content d'être là ! Très gentil, facile, LÉO ne se plaint jamais. A tendance à se mettre en retrait en présence de chats "moi d'abord moi d'abord !" mais... LÉO n'est pas non plus adepte des seconds rôles. C'est qu'il est très fin et sensible. Du coup, si on veut lui piquer sa place, il réagit par une forme d'indifférence dédaigneuse mais son p'tit coeur est touché, et alors il n'est pas inutile d'aller bien lui expliquer en long en large et en travers que non, il n'est pas moins important que l'autre star, là, qui se pavane mais qui n'est qu'une has been alors que lui, ah lui, "ah toi mon Leo, tu es indémodable and so chic et si tu savais comme je t'aime " (etc). Ça... il aime bien, LÉO.

    Sinon, on peut l'entendre régulièrement et nuitamment roucouler de joie, pendant ses parties de câlins avec MÉLO (une autre petite Kabouli, sauvageonne, elle). 

     OK autres chats, LÉO peut néanmoins vivre seul, étant adepte de la tranquillité (une colonie de chats ne lui conviendrait pas). 

    Si autre chat, l'idéal serait : un compagnon sympa et qui ne l'écrase pas, car LÉO a vite fait de passer en mode "figuration", alors qu'il rêve de partager le premier rôle, vous l'avez bien compris je pense.

    Voilà, je peux vous dire que nous sommes en présence d'une CRÈME DE CHAT. Et une très belle crème, de surcroît : son poil est ultra brillant, et aussi doux que son caractère. 

    N'HÉSITEZ PAS À  DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL KABOULI KATS pour LÉO ! Vous serez alors prioritaire sur adoption. 

    Adoption SUIVIE sous contrat de l’association Kabouli Kats, avec participation aux frais vétérinaires (au tarif association). LÉO a été identifié (250 268 720 022 819), stérilisé, déparasité, testé négatif FiF/FeLV, vacciné TCL et rappel.

    Pour son album FB, c'est par là : 

    https://www.facebook.com/media/set/edit/a.576140992396426.134665.304728629537665/

    ADOPTEZ le doux LÉO, 3ans1/2 (6 mois dans son adorable tête)ADOPTEZ le doux LÉO, 3ans1/2 (6 mois dans son adorable tête)

     


    votre commentaire
  •  


    ADOPTEZ VOYOU, 1 an 1/2, rêve d'un grand espace !VOYOU (1 an 1/2) a été sauvé d'un appartement où il végétait en compagnie d'une trentaine d'autres chats. VOYOU était (avec BAGHEERA) cleui qu'on repérait tout de suite : très cordial, il accueillait les visiteurs et demandait clairement : "Bon alors, on s'en va? "
     

    Début septembre 2013, nous avons enfin pu extraire VOYOU à cet environnement, en compagnie de PETIT DUC et MOUMOUNA. Au bout de quelques semaines, il s"avère que VOYOU serait sans doute mieux en chat seul (ou alors avec un petit jeune très joueur). Avec MOUMOUNA et PETIT DUC, il semblerait qu'il soit un peu trop remuant au goût des 2 autres (de nature calme)

    VOYOU est un matou adorable, super facile mais qui serait, idéalement, candidat à grand espace sécurisé, car il a un côté Dalton, tout fou, grand besoin de se dépenser. En tout cas : il a besoin de se dégourdir les pattes dehors, et en a toujours été privé.

    Glouton, il aura besoin d'être régulé (mais le fait d'être seul, et enfin chez lui, devrait à mon avis contribuer grandement à réguler son appétit).

    Voici ce qu'en dit Sharmila, avec qui Voyou a partagé un mois de vie : 

    "VOYOU aime décidément beaucoup la baignoire et faire la formule 1 des chats, même s'il est tout seul. Il dort avec l'humain dès le 1-2e jour, a des facilités de contact certaines, n'hésite pas à faire savoir qu'il faut qu'on joue avec lui en piaillant etcI

    Il a tendance a "parler" il  est pein de vie,

    il aime beaucoup jouer faire des spint etc. Quand il joue il griffe tres legerement il parait encore "chaton"

     il lui faut au moins un grand appart, sécurisé car il est capable de jouer avec des trucs dangereux genre medoc etc donc faut rien laisser de dangereux a sa portee. Car il est vraiment casse cou ; tiens hier il se cognait tout seul et assez fort en essayant de se mordre la queue.

    Il est trés gentil facile à vivre mais serait effectivement mieux tout seul.  Car il n'est  pas méchant,  mais plein de vie et dominant  :   il saute sur Petit Duc le course le mord au cou et puis apres  le lêche. 

     il ne conviendrait pas à une personne agée ou a un couple avec des gamins, mais plutôt a une personne seule qui peut-être travaille à domicile, ou un couple qui reçoit du monde ; en tout cas il a besoin d'attention et c'est un chat attachant et gentil; il attend le retour des gens derrière la porte vient quand on l'appelle.

    il est dominant mais obéissant et c'est une creme pour prendre ses medoc!"

    Si vous êtes tenté(e), si vous hésitez, n'hésitez pas à prendre VOYOU en FAMILLE D'ACCUEIL ! Vous serez alors prioritaire sur adoption.

    Pour l'album FB de VOYOU, c'est par là : 

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.667430969934094.1073741860.304728629537665&type=3

    Contact : kaboulikats@yahoo.fr ADOPTEZ VOYOU, 1 an 1/2, rêve d'un grand espace !ADOPTEZ VOYOU, 1 an 1/2, rêve d'un grand espace !


    votre commentaire
  • ADOPTEZ GRIZZLY-le-MAGNIFIQUE, 7 mois !!!

    Adoptez  GRIZZLY-le-MAGNIFIQUEGRIZZLY-le-MAGNIFIQUE (11 mois) est arrivé chez Maja (sa famille d'accueil)  tellement craintif et terrifié par l'humain que même après deux semaines de tranquillité chez Maja elle avait encore du mal a l'approcher. C'était en août 2013.

    Et puis, à la mi-septembre, le miracle a eu lieu, et GRIZZLY a commencé à goûter aux joies des câlins et des jeux sans fin.

    Depuis début octobre, c'est officiel : GRIZZLY est un fan absolu des câlins ! Encore timide avec les inconnus il se révèle être, dans l'intimité, une véritable bouillotte d'amour.

    Ce sublime Kabouli a été sauvé de chez un particulier, qui avait accumulé 33 chats. GRIZZLY partage ses appartements actuels avec CLOCHETTE et BAMBI, rescapés du même endroit. Tous les 3 sont des miraculés, de passionnant survivors!

    Si vous désirez faire connaissance, ils vous reçoivent à Paris 19ème.ADOPTEZ GRIZZLY-le-MAGNIFIQUE, 7 mois !!!

    Si vous hésitez à adopter, vous pouvez devenir FAMILLE D'ACCUEIL : vous serez alors PRIORITAIRE SUR ADOPTION.

    GRIZZLI-le-magnifique héberge Maja à PARIS 19ème (M°Ourcq et Crimée).

    GRIZZLI est identifié (puce électronique n° 250 269 606 000 887) / testé FIV + FeLV (négatifs) / déparasité / vacciné TCL et rappel / stérilisé.

    Adoption suivie, sous contrat associatif. Participation aux frais vétérinaires de base demandés (au tarif association).

    Contact : kaboulikats@yahoo.fr  ADOPTEZ GRIZZLY-le-MAGNIFIQUE, 7 mois !!!

    Pour l'album FB de GRIZZLI, c'est par ici : 

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.658917674118757.1073741855.304728629537665&type=3ADOPTEZ GRIZZLY-le-MAGNIFIQUE, 7 mois !!!


    votre commentaire
  •  

    ADOPTEZ le p'tit PAVITRA, chat-chien, 2 ans tout juste (abandonné en fourrière!)

    ADOPTEZ le p'tit PAVITRA, chat-chien, 2 ans tout juste (abandonné en fourrière!)

    PAVITRA (tout juste 2 ans) a croupi plus de DEUX mois (ABANDON pour cause d'allergie...) dans une fourrière du 79. Il avait perdu tout espoir et lui, si câlin avec les rares visiteurs, commençait à se cacher parce qu'il n'y croyait plus, et refusait même de continuer à s'alimenter.

    Alors voilà, nous avons accepté de lui tendre la patte - euh : main et... IL A RETROUVÉ SA JOIE DE VIVRE EN UN CLIN D'OEIL ! Sur ses premières photos, il n'était pas encore canon-canon, parce que, même s'il bâfre comme un petit fou depuis sa sortie, il avait de la marge et devait encore se remplumer.

    Après avoir effectué sa quarantaine à NIORT, et transité par SÈTE, il a continué son chemin vers PARIS.  

    PAVITRA RECHERCHE  maintenant avec ESPOIR et CONFIANCE une super famille  adoptante en RP. 

    PORTRAIT DE PAV 

    PAVITRA est un CHAT-CHIEN ! Très présent, très "communiquant". Il a besoin d'un close contact avec son "maître" référent : beaucoup d"échanges de regard. Il guette votre approbation, vient faire claquer ses ADOPTEZ le p'tit PAVITRA, chat-chien, 2 ans tout juste (abandonné en fourrière!)mandibules sous votre nez quand son estomac fait "crouic!" (en général 5 mn après avoir terminé ses 2 sangliers du petit déj...), et supporte mal la frustration (il s'affale alors d'un air totalement dégoûté, et ses traits d'affaissent...).

    En soirée il se transforme (brièvement) en fauve des forêts : c'est le moment des jeux de folie, où vous pourrez au choix jouer le rôle de la souris ou du lapin. Lui, il se réservera le rôle de : chat sauvage ou tigre ou lion. 
    Puis, la nuit, il dort à côté de vous, tranquille, allongé de tout son long.
    Vraiment ce petit PAVITRA est trop... drôle et sympa ! 

    Donc, il semblerait que PAVITRA soit : LE CHAT DE FAMILLE IDÉAL!!! 
    Neutre autres chats, il sera parfaitement à l'aise seul  (ou avec un chat bien dans ses pattes, qui supporte sa joie de vivre et ne se laisse pas particulièrement marcher sur les pattes / ou bien avec un chien ?)

    Si vous hésitez à l'adopter, vous pouvez devenir sa FAMILLE D'ACCUEIL. Vous serez alors prioritaire sur adoption. 

    Adoption suivie, sous Kabouli Kats. Participation aux frais vétérinaires de base demandée. 

    PAVITRA est pucé (250 269 801 840 022), castré, testé FiV / FeLV (négatifs), vacciné TCL, déparasité externe / interne.

    Pour l'album FB de PAV, c'est par là : 

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.657755200901671.1073741851.304728629537665&type=3

    ADOPTEZ le p'tit PAVITRA, chat-chien, 2 ans tout juste (abandonné en fourrière!)ADOPTEZ le p'tit PAVITRA, chat-chien, 2 ans tout juste (abandonné en fourrière!)


    votre commentaire

  • ADOPTEZ LOGAN, 1 mois 1/2ADOPTEZ LOGAN, 1 mois 1/2

    ADOPTEZ LOGAN, 1 mois 1/2

     

    Je vous présente Logan, fils de Petite Reine et frère d’Eva.

     Une fois n’est pas coutume, ce petit mâle est plus sage que sa sœur ! Ce qui ne l’empêche pas de participer à des poursuites endiablées avec elle…

     Le p’tit bonhomme se laisse toiletter sans problème par ses 2 mamans.  Il commence même à apprécier les caresses données du bout des doigts.

     Lorsque sa sœur l’embête un peu trop, il pousse de tous petits cris en guise de protestation (!)

    Logan est primo-vacciné et testé fiv/felv négatif. Il sera identifié prochainement.

    Actuellement visible sur Limoges, Logan peut être également adoptable mi-août sur Paris ou Sète (adoption sous contrat Kabouli Kats contre participation aux frais vétérinaires).

     

     


    votre commentaire
  • ADOPTEZ BAGHERRA, 1 AN, THE PEFECT CAT

     

     

    ADOPTEZ BAGHERRA, 1 AN, THE PEFECT CATADOPTEZ BAGHERRA, 1 AN, THE PEFECT CATADOPTEZ BAGHERRA, 1 AN, THE PEFECT CATADOPTEZ BAGHERRA, 1 AN, THE PEFECT CAT

    Bagherra, mâle de 1 an pucé (250269802097264), fait partie des derniers arrivés chez les Kabouli, avec Bakou et Safrane.

    Ce chat, d’une gentillesse extraordinaire, d'une âme bon enfant, une bonne pâte qui serait parfait pour une vie de famille, il n'a peur de rien et se laisse manipuler dans tous les sens.

    Bagherra est un chat qui besoin d'attention, de câlin, et d'un brin de causette dans la journée, il n'aime pas trop rester seul, mais il est trèèès sage et ne fera aucune bêtise pendant votre absence, mais dès qu'il entendra la porte s'ouvrir, il viendra vous sauter dessus de joie de vous retrouver.

    Du surement à la situation de surpopulation où nous l'avons trouvé, il a tendance à aime passer le premier pour tout, il aime que l'on s'occupe de lui en premier, qu'on le gratouille en premier, qu'on lui parle en premier et qu'on lui remplisse la gamelle en premier, Mais, il supporte bien ses compagnons actuels surtout le petit Bakou, avec lequel il aime passer des heures à courir et jouer comme un gamin heureux.

    Il est OK chien également (de même que le petit Bakou) mais s'il n'est pas adopté avec un de ses compagnons actuel il est à l'adoption dans une famille sans autre chat, mais un extérieure sécurisé serait le bienvenue !

    Bagherra aime en effet prendre l'air à la fenêtre, mais pas seulement, lui, il aime faire ses siestes avec les fesses à l'air et la tête à moitié dedans pour surveiller son chez lui. Une terrasse ou même soyons fou, un jardinet sécurisé, ferait son plus grand bonheur.

    Il vient dire bonjour à toutes les nouvelles têtes, car Bagherra est un grand sociable dans l'âme qui aime que tout le monde s’intéresse à lui, même les gens qu'il ne connait pas, il arrive à les faire tomber sous son charme dès les premières minutes, il fait le beau et demande des câlins, il ronronne en permanence et il a une bouille plein de sourire qui semble indiquer qu'il est en constamment de bonne humeur.

    Il vous attend pour vous prouver qu'il peut aussi vous faire tomber sous son charme car c'est un chat magique qui arrive à se faire aimer très rapidement, mais attention, car ce sera lui qui choisira son maitre, je le soupçonne d'ailleurs de se faire gratter le bidon par tout le monde pour voir qui gratte le mieux.

    Vous pouvez venir lui rendre visite sur Paris 13, Place d'Italie, il est actuellement en compagnie du petit Bakou et de la belle Safrane.

    Il est super facile à vivre, et super cool, mais en plus, il est juste magnifique, un superbe tigré avec un collier blanc comme neige, d'un blanc immaculé autour du coup, et des yeux vert où l'on peut y lire toute la douceur et l'espièglerie de son caractère.

    Tout pourrait être parfait pour ce minet, n'avait pas été testé Fiv+ , ce qui ne l'empêchera en rien d'avoir une vie heureuse et pleine de câlins oui, oui, c'est sa raison de vivre, la bonne nouvelle pour vous c'est que les frais d'adoption de Bagherra il n'y en a pas. Son adoption se fera contre Don Libre.

     

    sexe : mâle    
    date de naissance : 20/04/2012 âge estimé : 1 AN
    race : type européen robe : tigré et blanc
    poils : courts yeux : verts
    identification : oui stérilisation : oui
    vaccins : oui (TCL) tests FIV : positif
    arrivée à l'asso : juin 2013 FELV : négatif
    FA actuelle : 75013 adoptable à partir du :
    01/07/2013

    votre commentaire

  • ADOPTEZ BAKOU L'AVENTURIER, 2 mois

    ADOPTEZ BAKOU L'AVENTURIER, 2 moisADOPTEZ BAKOU L'AVENTURIER, 2 moisADOPTEZ BAKOU L'AVENTURIER, 2 mois

     

    Bakou, 4 mois, est un aventurier super sympa, ultra dynamique, curieux de tout et très bonne pâte, son visage minuscule lui donne un air innocent, accentué par ses oreilles de kangourou et ses yeux bleux limpides, mais attention, car sous ...ses airs angéliques, se cache une tornade, une tempête de câlins et de dynamismes, une canailles ambulante, voir même galopante.

    Bakou petit dernier Kabouli est arrivé avec sa maman et Bagherra, récupéré chez une Dame qui s'est laissée débordée par la surpopulation de chats, nous sommes arrivés après le départ de ses frères et soeurs, mais espérons pouvoir trouver pour ce rescapé une maison douce, aimante et surtout stable qui saura lui donner une vie digne d'un petit Kabouli, un nouveau départ.

    Bakou ne vous ruinera pas, ses jeux préférés sont les bouts de ficelles des paquets cadeaux, les clefs qui pendent de votre trousseau ou les bouchons de bouteilles en liège, les balles en mousses, votre lit pour se faufiler sous les draps, et vos meubles pour aller voir les trésors perdus qui s'y cachent.

    Actuellement en Accueil sur Paris, avec sa mère et Bagherra avec qui il s'entend à merveille, faisant des parties effreinées de cache-cache, course poursuite, catche, toilettage et compagnie... Il est Visible sur la PLACE D'ITALIE dans le 13ème.


    Ce speed et infatiguable jouer est extrêmement sociable avec ses congénères et les autres poilus, téméraire, courageux, un vrai petit guerrier qui ose défier un gros chien de 50kg pour renifler sa gamelle et n'a pas peur de venir se glisser dans ses pattes pour un moment tendresse.


    ATTENTION :
    - Adoption suivie, sous contrat d'association (Kabouli Kats)
    - Bakou est à adopter dans une famille sans autre chat ou avec un de ses actuels compagnons.


    Si vous hésitez, DEVENEZ FAMILLE D'ACCUEIL pour kabouli ! N'hésitez pas à nous joindre, par mp sur notre page facebook ou sur kaboulikats@yahoo.fr
    Afficher la suite

     

    ADOPTEZ BAKOU L'AVENTURIER, 2 mois

     

    sexe : mâle    
    date de naissance : 20/04/2013 âge estimé : 1 mois
    race : type européen robe : tigrée
    poils : mi-longs yeux : bleus
    identification : oui stérilisation : non
    vaccins : oui (TCL) tests FIV / FeLV : négatifs
    arrivée à l'asso : juin 2013    
    FA actuelle : 75013 adoptable à partir du :
    21/06/2013

     


    votre commentaire
  • LULU, 3 mois, revient de loin !LULU, 3 mois, revient de loin !

    LULU, 3 mois, revient de loin !

    LULU, 3 mois, revient de loin !

    nom : LULU frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance : 20/05/2013 âge estimé : 3 mois
    race : type européen robe : roux
    poils : mi-longs yeux : Ambres
    identification : oui stérilisation : non
    vaccins : oui (TCL) tests FIV / FeLV : négatifs
    arrivée à l'asso : juin 2013    
    FA actuelle : 17000 LA ROCHELLE adoptable à partir du :
    21/06/2013

     

    LULU a été trouvé tout bébé dans les montagnes de Luchon, en hypothermie et abandonné à son triste sort par sa mère et les habitants du village. Après un mois de convalescence sur Toulouse, grâce à CAMIELSA et KILIAN, le voilà remis sur pattes et EN PLEINE FORME !! Seule séquelle de ses débuts de vie bien difficiles : une petite tache voilée sur l'œil droit qui ne l'empêche absolument pas de voir.

    LULU est actuellement à LA ROCHELLE. Il est adoptable à LA ROCHELLE, SÈTE, TOULOUSE et RP. Je laisse la parole à Camielsa, qui veille sur lui jusqu'à adoption :

    " Avec son long pelage roux flamboyant et ses yeux ambre foncés il ressemble à un vrai petit lion, à la crinière folasse mais au museau tout mignon. C'est un chaton très SOCIABLE ne refusant jamais une nouvelle rencontre, qui deviendra très vite un nouvel ami. Il a, comme tout les petits, ses temps de jeux et de câlins. Et si c'est un féroce félin quand il joue, c'est une véritable peluche lorsqu'il s'endort.

    Il adore prendre des positions étranges calé dans un creux ou bien se laisser aller sur le dos - au sens propre - les quatre pattes en l'air. La nuit il a élu domicile sur le lit et se love au niveau du torse, soit dans le dos, soit dans le creux d'un coude. Il a besoin de chaleur humaine. D'ailleurs la journée, même s'il ne peste pas lorsqu'il reste seul, quand quelqu'un est là il le suit dans chaque pièce qu'il occupe (par exemple : j'écris à l'ordinateur, et lui est en ce moment lové sur une chaise à côté de moi).

    Voilà un mois que LULU vit en appartement et il ne s'en plaint pas. Dernièrement, sur La Rochelle, il a accès à un jardin de plein pied et ne semble pas manifester l'envie de sortir, alors que je l'ai déjà emmené sur mes genoux à l'extérieur. Il a pris au moins trois fois la voiture (dont deux long trajets) et le train : un véritable PETIT ANGE!! il se roule dans sa caisse et regarde sans rien dire ce qu'il se passe autour de lui. Mais il panique un peu lorsque la caisse doit être déplacée.

    Plus LULU grandit, plus son caractère curieux de tout se lit dans ses yeux, qu'ils garde la plupart du temps grands ouverts, bien ronds, semblant chercher à capter le moindre détail de ce qu'il voit. Évidemment, il est CURIEUX !

    Curieux, sociable, câlin, attaché et attachant, il n'a qu'un seul défaut, bienmineur : quand il joue, il ne sait pas s'arrêter et adore mordiller et griffouiller. Bref c'est un petit lion apprivoisé plein de vie qui ne demande qu'à être adopté au sein d'un nouveau clan sympatoche!"

    votre commentaire
  • Nous avons trouvé un TRÉSOR !!! TRÉSOR, (2 ans) a été abandonné dans un boîte de transport, sur un Bd parisien... Catherine, prévenue par une voisine, a alerté les kabouli, et nous avons accepté de protéger Trésor.

    Nous l'avons aussitôt emmené chez le véto, il a été testé FiV/FeLV (négatifs), déparasité, vacciné TCL, et stérilisé. Tout beau tout neuf, il peut maintenant commencer une nouvelle vie avec ceux qui, cette fois, seront dignes de lui, de sa beauté et de sa gentillesse. 

    TRÉSOR préfèrerait une maison sans autre chat. Il s'netend avec certains (Fabiola par exemple, après un temps d'adaptation : au bout de quelques semaines elle lui faisait sa toilette!) et pas du tout avec d'autres (le pauvre petit MAMBO, ravi de voir arriver un copain, et qui a fini terminer sa vie en kabâb...) Là TRÉSOR a élu domicile chez Cath, où il est le seul chat, et dès la patte posée dans l'appart, il s'est mis à gambader, sautiller, bref : LE-PIED !!!!

    En fait TRÉSOR ne demande pas grand chose : allongé sur un lit, il se roule et se reroule, se tortille et frétille d'aise. Une maison aimante, calme, plutôt sans enfants me semble-t-il, et vous ferez de TRÉSOR le plus heureux des kabouli ! 

    Si vous hésitez à adopter, n'hésitez pas à devenir FAMILLE D'ACCUEIL ! Vous serez alors prioritaire sur adoption !mour !!!TRÉSOR, 2 ans, X chartreux, bouille d'TRÉSOR, 2 ans, X chartreux, bouille d'

    TRÉSOR, 2 ans, X chartreux, bouille d'TRÉSOR, 2 ans, X chartreux, bouille d'TRÉSOR, 2 ans, X chartreux, bouille d'

     Album photo complet de Trésor


    votre commentaire
  • ADOPTION CONTRE DON LIBRE

     SOS !!! ADOPTEZ HELIOS, un AMOUR de chat, calici positif

     

    ADOPTEZ HELIOS, un AMOUR de chat !

    Vous pouvez visiter HELIOS chez MAYA ( PARIS 18ème). HELIOS est un AMOUR !!! Super tranquille, fondant de gentillesse, joueur à ses heures sans être fou-fou, HÉLIOS n'aspire qu'à une chose : vivre tranquillement dans un endroit calme, entouré de bienveillance et d'amour. Si vous lui créez des espaces en hauteur (arbre à chats, étagères...) ça ne sera pas pour lui déplaire: HELIOS adore l'escalade, et observer la situation des fourmis depuis les hauteurs étherées. Très gentil, HELIOS ne sort jamais les griffes, même quand il joue.

     

    Sauvé d'une fourrière du 79, où il n'aurait pas survécu bien longtemps, HELIOS est calici+ (dérivé d'un coryza chronique).

    Premiers commentaires de sa famille d'accueil de quarantaine (c'était début août 2012) :

    " HELIOS est un chat très très très calin, mamours et tout. Il n’est pas joueur mais cherche le contact humain avant tout, en venant se frotter aux jambes, grimpant sur les meubles pour accéder aux bras ou sautant sur les genoux pour plus de caresses."

    Puis HELIOS est arrivé à PARIS, le 04 septembre. Premiers commentaires de LOUISE, qui l'accueillait à Paris, du 04 au 08 septembre :

    " Il est arrivé chez moi à 20h, après un long voyage, et en moins de 2h il explore tout ce qu'il peut, il se laisse caresser, et il ronronne bien fort quand on le brosse ! Et ça vaut le coup de le caresser : il a le poil incroyablement doux".

    Et puis (06 SEPT) :

    "Sous sa robe de chat sauvage se cache une très très grosse peluche. Je ne sais pas ce qui l'a rendu nerveux face aux nouveautés, mais ce ne sont certainement pas les humains : il adore les câlins, les brossages, et se laisse même porter. Il lui faut une famille aussi douce que lui pour l'aider à se détendre, et à se répandre en ronrons."

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil pour HÉLIOS!

    mais attention vous allez craquer : l'essayer c'est l'adopter !

    Visitez l'album photos complet d'Hélios

    HELIOS, 1 an 1/2

    HELIOS, 1 an 1/2HELIOS, 1 an 1/2HELIOS, 1 an 1/2


    votre commentaire
  • URGENT !!!! Helios, un amour absolu, la gentillesse incarnée, tout doux extrêmement gentil cherche accueil longue durée : sa famille d'accueil actuelle ne peut plus le garder. L'essayer c'est l'adopter ! Câlin, joueur, communicatif, tranquille et très présent ! Une crème !! Un amour intégral !!!! Personne, personne ne peut résister au regard d'HELIOS ! Allez, tendez-lui la patte, c'est la chance de votre vie,  le plus beau des cadeaux !!!

    Petit bémol : HELIOS, tellement sociable, est hélas calici +, et donc devra être le seul chat de la maison (le calici, dérivé du coryza, étantpotentiellement très contagieux). Par contre, as transmissible aux chiens (ni aux humains bien sûr), donc super pour lui si vous avez un copain chien qui aime les chats.

    SOS POUR HELIOS CALICI + ! BESOIN FA POUR MERCREDI !

    SOS POUR HELIOS CALICI + ! BESOIN FA POUR MERCREDI ! SOS POUR HELIOS CALICI + ! BESOIN FA POUR MERCREDI !


    votre commentaire
  • KRYSTAL

     

    nom : KRYSTAL frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 5 mois 1/2
    race : type européen robe : Tigré et blanc
    poils : courts yeux :  verts
    identification : pucé stérilisation :  OUI
    vaccins : TCL
    tests : fiv/fel négatifs
    arrivée à l'asso : novembre 2012    
    FA actuelle : 75 adoptable à partir du : 19/01/2013
    son caractère :

    KRISTAL est le frère de Mambo. Plus calme et posé que ce dernier, il m'a offert le plus beau des cadeaux 3 jours après son arrivée : sa confiance totale ! Très gourmand (mais difficile de se nourrir dans la rue !) il est reconnaissant qu'on prenne enfin soin de lui et son regard ne trompe pas. Les caresses, il ne connaisait pas et apprécie beaucoup (c'est désormais lui qui vient en réclamer - sa spécialité : les câlins joue contre joue). Il aime également regarder la télévision à vos côtés (surtout les documentaires animaliers !) Qui saisira la chance d'une vie de câlins partagés avec Kristal  ? Adoptable en appartement ou maison depts 87,36, et RP.

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photo : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.527364113940781.128014.304728629537665&type=3#!/media/set/?set=a.527359610607898.128013.304728629537665&type=3

     

    votre commentaire
  •  

    MAMBO, 6 mois (frère de KRYSTAL)

    MAMBOMAMBO, 6 mois (frère de KRYSTAL)

    MAMBO

    MAMBO, 6 mois (frère de KRYSTAL)

     MAMBO, 6 mois (frère de KRYSTAL)

    nom : Mambo frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 6 mois 1/2
    race : type européen robe : spotted miel clair
    poils : courts yeux :  jaunes
    identification : pucé stérilisation :  OUI
    vaccins : TCL
    tests : fiv/fel négatifs
    arrivée à l'asso : novembre 2012    
    FA actuelle : 75019 adoptable à partir du : 19/01/2013
    son caractère :

     Hem hum... comment décrire MAMBO..... 

    Imaginez un mix de RANTANPLAN + GASTON-LA-GAFFE + E.T 

    E.T, c'est pour la gentillesse. Extrême. Les 3, c'est pour l'innocence, la pureté : pas une once de méchanceté ni de malice -quoique : le matin quand il commence à me faire des câlins à n'en plus finir, et à utiliser mon corps comme un terrain de jeu -youyou ! un coup de queue dans l'oreille ! youyou, trop drôle les cheveux !! youyou ! les moustaches dans le nez !!!- je comprends FORT BIEN qu'il est l'heure de servir le buffet du matin... (Et je pense furieusement à Simon's cat. Vous connaissez?) 

    Enfin, voilà, quelques avertissements. MAMBO est du genre à :

    - grimper dans le manège appelé "machine à laver"
    - se rafraîchir dans le réfrigérateur
    - s'initier à la speleo dans les toilettes
    - apprendre à nager (ou à couler, ou à vaincre ses phobies) dans la baignoire
    - apprendre à marcher sur le feu via les plaques chauffantes
    - jouer à Icare ("mais OUI je vais voler !Mais NON je ne vais pas m'écraser!")
    - se faire assasssiner par vous pour destruction de vos vases préférés....

    LISTE NON EXHAUSTIVE !

    Donc, il lui faut des adoptants super vigilants, et d'accord pour sécuriser les fenêtres ou balcons. Et puis compréhensifs, pour toutes les bêtises qu'il pourrait être amené à faire, de bon coeur et sans malice. Et bon public, bien sûr. Et joueurs et présents et câlins...

    Pour compenser, MAMBO est d'une gentillesse à toute épreuve. Voici qu'elle était la description de Nathalie, chez qui MAMBO a fait sa quarantaine en compagnie de son frère KRYSTAL : 

    "Jété à la rue en compagnie de son frère Kristal, MAMBO n'est pourtant pas rancunier : très proche de l'homme, ce jeune garçon a toutes les qualités pour nous séduire. Fatécieux et curieux, il ronronne même sans qu’on le touche, juste pour nous faire savoir qu’il est heureux de ne plus être SDF ! Du coup, il est toujours de bonne humeur et c’est super agréable ! Il a 6 mois mais c’est encore un vrai chaton… On tombe immédiatement sous le charme…

    MAMBO a une pêche d’enfer, un besoin irrépressible de se dépenser, et aura donc BESOIN D'UN GRAND ESPACE ou/et d’un EXTÉRIEUR (sécurisé bien entendu). Un copain ne serait pas pour lui déplaire. 

    MAMBO héberge Brigitte (et TRÉSOR) à Paris 19ème. Il est très accueillant, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite !

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil !

    Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil", rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos Galerie de Mambo

    votre commentaire
  •     Sam Gamegie Sam Gamegie

    Sam Gamegie Sam Gamegie

     
    nom : Sam Gamegie
    frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 4 mois
    race : type européen robe : Noire
    poils : courts yeux :  
    identification : pucée stérilisation :  en cours
    vaccins : en cours
    tests :  en cours
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : 75 adoptable à partir du :  
    son caractère : "Sam" pour les intimes, ou encore "beau Sam" : un vrai squelette sur patte à la sortie de fourrière, Sam s'est accroché pour survivre, avec une infection due à son abcès au dessus de l'oeil droit, guéri désormais. Le premier à chercher le contact dès son arrivée, avec un regard de noyé n'arrivant pas à croire que la bouée de sauvetage est bien réelle.

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie de Sam
       

    votre commentaire
  •     Gengis Gengis

    Gengis GengisGengis

     
    nom : Gengis frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 5 mois 
    race : type européen robe : Grise et blanche
    poils : courts yeux :  Verts
    identification : pucé stérilisation :  Oui
    vaccins : TCL
    tests :  fiv/fel négatifs
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : 75 adoptable à partir du : 01/10/2012
    son caractère :

    GENGIS est un petit bonhomme qui n'a peur de rien ni de personne ! Accueillant avec tous ses congénères, il a proposé à HELIADE, arrivée chez Brigitte (Paris 19ème) quelques jours après lui, une partie de foot endiablée dès sa sortie de boîte de transport. HELIADE a accepté avec joie, et depuis ils ne se quittent plus !

    Il participe également à gommer les dernières craintes de HARLEY et HOSANNA, deux petits de son âge, qui vivent avec lui. GENGIS est OK tout et tout le monde !

    Sa seule hantise, je pense : être tout seul dans une maison. En effet sous ses airs de petit intrépide se cache un grand sensible, qui a besoin d'avoir accès à bras ou pattes à la demande. Si vous avez envie d'adopter deux petits kabouli, nous ne saurions trop vous conseiller le couple "HELIADE / GENGIS", trop bien assorti ! Mais si vous avez un matou qui se languit d'une compagnie, GENGIS saura s'adapter en un clin d'oeil.

    Détail qui a son importance : GENGIS deviendra selon toute vraisemblance un magnifique matou !

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie de Gengis
       

    votre commentaire
  •   Anakine

    Anakine

    Anakine Anakine

     
    nom : Anakine frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé :

    4 mois

    race : type européen robe : Rousse et blanche
    poils : courts yeux :  
    identification : pucée stérilisation :  
    vaccins : TCL
    tests :  
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : 75 adoptable à partir du : 15/09/2012
    son caractère : ANAKINE a été sauvé de fourrière en même temps que KEIRAH (8 mois). Faible et maigre à sa sortie, victime d'un énorme coryza, il aurait dû mourir mais s'est battu comme un lion pour survivre. Il a témoigné d'une farouche volonté de vivre et d'une bonne humeur inentamée. Remis sur pattes, ANAKINE est un fabuleux petit, bien dans ses pattes ! Il est LE chat de famille idéal !!! Il a maintenant toute la vie devant lui, qu'on espère magnifique grâce à vous. Porteur asymptômatique d'un coryza chronique, il sera mieux dans une maison pour lui tout seul. 

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie d'Anakine
       

    votre commentaire
  •   Harley

    ABBAS (ex-Harley)

     Harley

    ABBAS (ex-Harley)

     
    nom : Abbas frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 4 mois 1/2
    race : type européen robe : noire
    poils : courts yeux :  Verts
    identification : pucé stérilisation :  
    vaccins : TCL
    tests :  fiv/felv négatifs
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : 75 019 adoptable à partir du : 20/09/2012
    son caractère :

    Venez rendre visite à ABBAS chez Brigitte, à PARIS 19ème, où il est arrivé le 29 septembre, en compagnie de HOSANNA. ABBAS est un petit garçon sauvé de fourrière.

    À son arrivée, il se prenait pour un petit sauvageon, mais très rapidement il n'a pas pu s'empêcher de s'approcher pour voir HELIADE et GENGIS recevoir des caresses, et même se rouler de plaisir, et passer dans les bras de ce monstre à 2 pattes qui donne à manger à tout le monde. Une nuit, le monstre s'est aplati sur la moquette, a allongé le bras, tendu le doigt, et a attendu patiemment dans cette position ridicule. Comme ça ne semblait plus très impressionnant, ABBAS n'a pu résister à l'envie de venir poser son nez contre cette drôle de chair sans poil, la patte de l'humain. C'était pas mal. Le lendemain, ABBAS a pris son élan et a foncé pour traverser l'espace dans lequel se tenait le monstre, mais en prenant bien soin de ralentir en passant dans les parages du monstre. Lequel a tendu la main et l'a posée sur le dos d'ABBAS. WOUAOUHHHH ! Trop bien ! ABBAS est repassé, encore et encore, et À CHAQUE FOIS il y avait ce truc in-sen-sé : les doigts qui faisaient "grat-grat" sur le dos, et en même temps c'était tout doux ! Euh.. au dernier passage, Abbas s'est arrêté et a reçu au moins SEPT caresses .

     Voilà : depuis, ABBAS adore les câlins. Et moi (Brigitte, alias le monstre aux pattes sans poils) j'adoore ce petit, à qui je prédis un avenir de chat de salon ! À adopter seul éventuellement, pour l'obliger à jouer avec les seuls chats de service qu'il aura à se disposition : les sans poil à 2 pattes !

    13 novembre 2012 : C'est très émouvant de voir un petit sauvageon se retourner comme un crêpe ! Aujourd'hui, monsieur a franchi l'étape ultime : fini les roulade spar terre, je l'ai pattrapé sous le bras ("Blurp ! Keskisspass???!!!!") et hop! direction le lit pour séance de "câlins bourgeois". Eh bien... rouvouli, roucoula, il 'a même pas vu qu'il était en train de se vautrer de tout son long ravi dans les jambes de mon mari (qu'il n'a pas encore pratiqué).

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie
       

    votre commentaire
  •  

    A réserver, AUSTEEN, 1 mois 

     
    nom : AUSTEEN frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 1 mois
    race : type européen robe : Blanche et noire
    poils : courts yeux :
    identification :   stérilisation :  
    vaccins :
    tests :  
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle :
    adoptable à partir du : octobre 2012
    son caractère : AUSTEEN est le plus gros de la portée d'Aliénor et le seul représentant de sexe masculin malgré son petit grain de beauté qui lui donne un air cocquet. C'est un chaton équilibré et gourmand. 

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos En cours

    votre commentaire
  • EOMER EOMER

    EOMER EOMER

     

     
    nom : Eomer frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 3 mois
    race : type européen robe : tigrée
    poils : courts yeux :  
    identification : pucé stérilisation : trop jeune
    vaccins : TCL
    tests : négatif FIV / FeLV
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : Paris adoptable à partir du : 20/08/2012
    son caractère :

    Petit mâle de 3 mois, Eomer est un adorable petit tigre très joueur et très câlin. Très doux, c'est un chaton d'un grand charisme qui n'hésitera pas à sortir le grand jeu pour vous plaire !

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie d'Eomer
       

    votre commentaire
  • Persée Persée

    Persée Persée

     

     
    nom : Persée frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé :  
    race : type européen robe : noire
    poils : courts yeux :  
    identification : pucé stérilisation : oui
    vaccins : TCL
    tests : négatif FIV / FeLV
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : Paris adoptable à partir du : 20/08/2012
    son caractère :

    PERSÉE a été abandonné directement en fourrière ! Parfois, il n'y a rien à comprendre... les vacances, la flemme de trouver un accueil.. on en a profité pendant un an, ça grandit, on jette... Nous avons donc sauvé PERSÉE, qui a terminé sa quarantaine chez Caroline et s'apprête à venir à PARIS où il cherche un accueil. Chat de famille idéal, il adore les contacts multiples avec les humains. Être le seul chat de la maison ne serait pas pour lui déplaire. N'hésitez pas à le prendre en FAMILLE D'ACCUEIL dans un premier temps : il ne manquera pas de vous séduire ! IL CHERCHE UN ACCUEIL EN URGENCE SUR PARIS. Merci de diffuser pour lui !

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie de Persée
       

    votre commentaire
  •   Aragon

    Aragon Aragon

     
    nom : Aragon frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 1 an
    race : type européen robe : noir plastron blanc
    poils : courts yeux :  
    identification : pucé stérilisation : oui
    vaccins : TCL
    tests : négatif FIV / FeLV
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : Paris adoptable à partir du : 20/08/2012
    son caractère :

    ARAGON, un an, est un chat noir avec 4 petites socquettes blanches et une tache blanche sous le cou. Excessivement GENTIL et DOUX, il attend juste avec une infinie patience de retrouver un foyer attentif et aimant. Commentaires de ses deux famille d'accueil de quelques jours : 1°CHRISTOPHE : "Je l'ai depuis 3 jours: il est dans la chambre, et, dès que j'y mets le pied, c'est la séance" calins" de rigueur... Vient se frotter contre moi en ronronnant comme un malade... Ce pot de colle a nécessairement dû être à quelqu'un, pour être aussi affectueux et facile à vivre." 2° ALINE : "il est actuellement chez moi pendant les vacances de Christophe et je confirme un vrai pot de colle calin avec moteur diesel une crème de chat, trop mignon" Il est curieux, câlin et s’installe tranquillement sur le rebord de la fenêtre pour observer la vie. ARAGON n'est pas un dominant, il devrait être facilement adopté par votre chat !

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie d'Aragon
       

    votre commentaire
  • Helios Helios

    Helios Helios

     

     

     
    nom : Helios frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 1 an
    race : type européen robe : tigré
    poils : courts yeux :  
    identification : pucé stérilisation : oui
    vaccins : TCL
    tests : négatif FIV / FeLV
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : Paris adoptable à partir du : 20/08/2012
    son caractère :

    ADOPTION CONTRE DON LIBRE. SOS !!! ADOPTEZ HELIOS, un AMOUR de chat, calici positif. Vous pouvez visiter HELIOS chez CLAIRE ( PARIS 11ème). HELIOS est un AMOUR !!! Super tranquille, fondant de gentillesse, il n'aspire qu'à une chose : se reposer, tranquilllement, dans un endroit calme, entouré de bienveillance et d'amour. Sauvé d'une fourrière du 79, où il n'aurait pas survécu bien longtemps, HELIOS est calici+ (dérivé d'un coryza chronique). Premiers commentaires de sa famille d'accueil de quarantaine (c'était il y a un mois, début août) : " HELIOS est un chat très très très calin, mamours et tout. Il n’est pas joueur mais cherche le contact humain avant tout, en venant se frotter aux jambes, grimpant sur les meubles pour accéder aux bras ou sautant sur les genoux pour plus de caresses." Puis HELIOS est arrivé à PARIS, le 04 septembre. Premiers commentaires de LOUISE, qui l'accueille jusqu'au 09 septembre à Paris, du 04 au 08 septembre :" Il est arrivé chez moi à 20h, après un long voyage, et en moins de 2h il explore tout ce qu'il peut, il se laisse caresser, et il ronronne bien fort quand on le brosse ! Et ça vaut le coup de le caresser : il a le poil incroyablement doux". Et puis (06 SEPT) : "Sous sa robe de chat sauvage se cache une très très grosse peluche. Je ne sais pas ce qui l'a rendu nerveux face aux nouveautés, mais ce ne sont certainement pas les humains : il adore les câlins, les brossages, et se laisse même porter. Il lui faut une famille aussi douce que lui pour l'aider à se détendre, et à se répandre en ronrons."

    SOS ! HELIOS CHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL SANS AUTRE CHAT

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie d'Helios
       

    votre commentaire
  • Winisk Winisk

    Winisk Winisk

     
    nom : Winisk frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 1 an
    race : type européen robe : roux
    poils : courts yeux :  
    identification : pucé stérilisation : oui
    vaccins : TCL
    tests : négatif FIV / FeLV
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : Paris adoptable à partir du : 20/08/2012
    son caractère :
     

    Description :
    Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé

    WINISK, UN AN, est un adorable petit qui a sans doute été abandonné, étant donné son désespoir en fourrière : il semblait tellement perdu.. abandonné.

     
    En quarantaine chez EVAN, elle l'a tout de suite  décrit comme adorable, très en demande de câlins, docile et très, très affectueux. Il est maintenant accueilli à PARIS 18ème, chez LEA et MARION, qui devaient l'héberger de façon transitoire,e t ont décidé de le garder jusqu'à adoption, tant il a fait fondre leeru coeur: il a de l'amour à revendre ce chat-là, et je pense que la personne qui lui tendra la main sera largement récompensée...

    WINISK est mon chouchou ! Une telle gentillesse dans une gabarit assez imposant, c'est assez... touchant...

    WINISK ne vous cchera pas qu'il ne dédaignerait pas une maison avec jardin... (Mais un apt avec extérieur pourrait lui convenir je pense, en négociant...) : les chats ne révèlent tout leur potentiel qu'une fois adopté, et je parierais que WINISK, si discret, serait ravi d'agrandir son territoire et de chasser la libellule et autre délices...  

    ATTENTION : Un chat n'est pas un jouet. Placement SUIVI sous contrat de l’association Kabouli Kats avec participation aux frais vétérinaires.

    ADOPTER CE CHAT, C'EST EN SAUVER UN AUTRE DE FOURRIÈRE, qui pourra ainsi prendre sa place en famille d'accueil.

    Si vous hésitez à adopter, n'hésitez pas à devenir FAMILLE D'ACCUEIL pour LES KABOULI ONT TERRIBLEMENT BESOIN DE VOTRE AIDE ! MERCI POUR EUX !

    Contact : kaboulikats@yahoo.fr / 06 66 78 96 69

    On peut me voir aussi sur la page Facebook des kabouli Kats :

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.487246034619256.119156.304728629537665&type=3

    Album photos La galerie de Winisk
       

    votre commentaire
  • Hanap Hanap

    Hanap Hanap

     
    nom : Hanap frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 2 mois 1/2
    race : type européen robe : crème
    poils : courts yeux :  
    identification : pucé stérilisation : pas encore
    vaccins : TCL
    tests : négatif FIV / FeLV
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : Paris adoptable à partir du : 20/08/2012
    son caractère :

    Hanap, est un joli chaton crême, très fusionnel avec sa copine Harissa qu'il prend pour mentor. Toujours près à jouer et galoper, il sait comment vous occuper en venant réclamer des câlins. Avec lui, vous n'aurez pas les mains ballantes! Il est adoptable vacciné et testé fiv et felv, déparasité et identifié par puce. Il n'attend que vous pour le chouchouter !!

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie de Hanap
       

    votre commentaire
  •  Haïti

    Haïti

     

     

     
    nom : Haïti frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 2 mois
    race : type européen robe : roux et blanc
    poils : courts yeux :  
    identification : pucé stérilisation : pas encore
    vaccins : TCL
    tests : négative FIV / FeLV
    arrivée à l'asso : août 2012    
    FA actuelle : Paris adoptable à partir du : 20/08/2012
    son caractère :

    Superbe petit rouquin agé de 2 mois, il est encore un peu craintif ... mais s'empresse de ronronner dès qu'il est dans les bras. Il est assez doux et plutôt calme, tout en adorant essayer d'attraper le laser ! Il est aussi très curieux et observateur. Âgé de 2 mois, il sera testé et vacciné mardi, il est pucé et vous attend.

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

    Album photos La galerie de Haïti
       

    votre commentaire
  •  

     

    Zoran adopté ;)


    nom : ZORAN frais d'adoption :  160 Euros
    sexe : Mâle    
    date de naissance :       âge estimé :   1 an
    race : type européen robe :  tigré roux 
    poils : courts yeux : jaunes
    identification :  pucé stérilisation :  oui
    vaccins :  TCL primo    tests : négatif FIV / FeLV
    arrivée à l'asso :  26/05/12    
    FA actuelle : LIMOGES (87) adoptable à partir du : 15/06/2012
    son caractère
     Zoran a déjà eu des maîtres, qui ont eu "la gentillesse" de l'abondonner à la fourrière sans raison valable... 
    Zoran est un magnifique rouquin aux yeux dorés. Il est très câlin et apprécie la compagnie (adore se blottir sur vos genoux.).
    Il est curieux (comme tout chat qui se respecte) et aime beaucoup regarder se qui se passe par la fenêtre... Peut vivre aussi bien avec que sans accès extérieur : ce qu'il désire avant tout, c'est votre attention ! 

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !
     album photos La galerie de Zoran

    votre commentaire
  • Haïti, Huahuna et Hawaï, nouveaux kabouli :)  Haïti, Huahuna et Hawaï, nouveaux kabouli :) (Haïti)

    Haïti, Huahuna et Hawaï, nouveaux kabouli :) ( Huahuna) Haïti, Huahuna et Hawaï, nouveaux kabouli :) (Hawaï)

     

     
    nom : Haïti et, Hawaï
    frais d'adoption :  
    sexe : mâles
       
    date de naissance :   âge estimé : 7 semaines
    race : type européen robe : Angoras roux et blancs
    poils : longs yeux :  verts
    identification :  pucée stérilisation :  
    vaccins :  
    tests :  
    arrivée à l'asso : 28 juillet 2012    
    FA actuelle :  Poitiers adoptable à partir du :  
    son caractère :

        Cette fratrie est composée de  HAWAÏ mâle angora, et HAÏTI mâle poil court. Leur soeur, HUAHUNA, n'a malheureusement pas survécu à leur passage en fourrière.  Ces petits crachouilleurs sont très soudés et commencent juste à se dégourdir. Ils scrutent attentivement les faits et gestes de leur FA de quarantaine. Ils sont actuellement en mode 1,2,3 soleil comme leur pelage. Ils seront primo-vaccinés à la moi-août, et viennent d'être testés FIV/FeLV négatif. Ils sont identifiés par puce. Qui sera le premier à ronronner?

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

       
       

    votre commentaire
  • Hanap, nouveau Kabouli :) 


    Hanap, nouveau Kabouli :) Hanap, nouveau Kabouli :)

     
    nom : Hanap frais d'adoption :  
    sexe : mâle    
    date de naissance :   âge estimé : 2,5 mois
    race : type européen robe : crème
    poils : courts yeux :  verts
    identification :  pucée stérilisation :  
    vaccins :  
    tests :  
    arrivée à l'asso : 28 juillet 2012    
    FA actuelle :  Poitiers adoptable à partir du :  
    son caractère :

        Hanap, est un joli chaton crême, très fusionnel avec sa copine Harissa qu'il prend pour mentor. Toujours près à jouer et galoper, il sait comment vous occuper en venant réclamer des câlins. Avec lui, vous n'aurez pas les mains ballantes! Il est actuellement en quarantaine sur Poitiers avec 4 autres copains, il sera adoptable vacciné et testé fiv et felv. Il est pour l'instant déparasité, identifié par puce et chouchouté!

    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !

       
       

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique