• Pistache

    Je suis arrivée chez Johann et Yassine en juillet 2012, après un petit  voyage en train j'étais attendue à la gare par Brigitte qui m'a  accompagné dans ma nouvelle maison...j'ai eu une belle surprise en  arrivant: un gros matou qui était chez lui depuis 3 ans n'était pas très  content de me voir... 

     
     De nature gentille je me suis approchée de lui mais il crachait avec le  dos arrondi. J'ai eu pleins de câlins par mes deux adoptants, je leur ai  vite fait comprendre que j'adorais les grattouilles sur le ventre. Le gros matou qui s'appelle Spoky a passé son temps à tenter de  m'impressionner mais je me suis allongée à terre devant lui pour lui  faire comprendre que je pouvais être une bonne copine et que je ne  cherchais pas la confrontation. C'était plutôt drôle de voir mes  adoptants super stressés (bien plus que Spoky et moi), mais ils ont vite  compris qu'il fallait nous laisser faire le gros matou et moi. Spokycontinué à cracher pendant 3 jours, mais on s'est approché petit à petit  l'un de l'autre, pour devenir de vrais copains de jeux , de câlins mais  aussi de bêtises. 
      
    Je m'appelle maintenant Elfie ça fait 4 mois que je suis chez moi, et  mes journées sont bien remplies, entre les câlins du matin pendant le  petit déj de mes adoptants, les parties de cache cache et de jeux avec  spoky,et la sieste dans mon hamac près de la fenêtre. Maintenant, on est  super copains avec Spoky, on ne se quitte plus, des fois je fais la  chipie en allant voler à manger et je partage avec lui... mes adoptants  me grondent mais finissent par trouver ça adorable donc j'en profite. 

     Il est un peu comme un papa pour moi, il me prend souvent entre ses deux  pattes avant et me fait de longues léchouilles à l'oreille, pareil quand  j'entends l'aspirateur je me blottie contre lui en mettant la tête sous  son ventre, j'ai ainsi l'impression qu'il me protège. 

      
    Je suis très heureuse maintenant et j'ai une vie paisible et remplie  d'amour, quand je repense à la fourrière je me dis que je suis très  contente que la fée Kabouli se soit penchée sur moi car sinon je ne sais  pas ce que je serais devenue...

    Pistache 

      Pistache Pistache

    Pistache Pistache

    Pistache Pistache

    « ZorhanMELO, ADOPTÉE PAR MAJA, sa famille d'accueil (février 2017) ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :