• Portes ouverts chez BB, Paris 19ème, pour GRIOTTE et DEHVI !

    Dans l'ordre sur les photos : DEHVI et GRIOTTE. En bas : DEHVI et MAYA (so soeur adoptée depuis) en compagnie de la nounodoudou : GRIOTTE-au-grand-coeur (qui a portant presque le même âge!) :

             
    Portes ouverts chez BB, Paris 19ème, pour Griotte, Maya et Dehvi ! Portes ouverts chez BB, Paris 19ème, pour GRIOTTE et DEHVI !

     

    Portes ouverts chez BB, Paris 19ème, pour Griotte, Maya et Dehvi !

     

    Dehvi et Maya sont arrivées sur Paris, où elles ont rejoint Griotte chez la présidente (BB, Paris 19ème).

    Lorsque DEHVI  et MAYA sont arrivées chez moi (BB, présidente des kabouli), les rôles étaient parfaitement distribués entre les 2 soeurs : MAYA était la protectrice (elle s'est tout de suite tenue à la sortie de la boîte de transport, protégeant sa soeur qui attendait les résultats, au fond de la boîte), l'exploratrice, la "mature". DEHVI est tout de suite venue chercher les caresses, alors que MAYA avait plutôt tendance à dire "laisse-moi tranquille ! On se connaît d'où au fait?".Et donc, quand à la troisième nuit j'ai senti une petite présence lovée sur mon ventre, sous les draps, j'ai "su" qu'il s'agissait de DEHVI. Eh bien raté : c'était MAYA ! En fait très câline et très douce. Elle prend le temps, "analyse" la situation, on a vraiment l'impression d'une petite qui a assumé les responsabilités d'aînée vis-à-vis de sa soeur. Mais une fois rassurée sue la sécurité de l'environnement, elle se détend et alors, voilà la MAYA véritable :- Pas peureuse ni stupidement téméraire, je la trouve étonnamment mature et équilibrée. Super joueuse, c'est elle qui s'est lancée (après quelques coups de patte toute de même, pour briefer GRIOTTE sur le respect qui lui était dû malgré son jeune âge) dans des parties de jeu endiablées avec GRIOTTE.- Finalement très câline, elle vous regarde intensément pour partager ces moments privilégiés. Pas collante pour autant, elle fait très bien sa vis toute seule. Mais son petit luxe à elle, c'est qu'elle a-doooo-re se faufiler sous les draps pour dormir blottie contre vous.

    GRIOTTE fait la toilette à tout le monde, même si DEHVI-le-bébé a été la première servie ! Et se met à leur niveau pour jouer comme un bêtasse à des jeux idiots mais qui bêtement nous attendrissent... Dernière toruvaille de GRIOTTE : elle a bondi dans l'évier pendant que je lavais la salade et est repartie triomphante en brandissant son trophée : la "trognon" de salade, transformé en souris...

    Voilà, bienvenue :  quand vous voudrez bêtifier, c'est : PORTES OUVERTES !

    Les 3 grâces ont été testées FIV et FELV négatives, elles attendent avec nonchalance leurs familles respectives pour la vie !

    Plus de photos sur leurs albums facebook et leurs annonces (dans Les Kaboulis à adopter => Nos filles)

    « Haïti et Hawaï, nouveaux kaboulis :)MAYA adoptée ;) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :