• SOS POUR 33 CHATS ENTASSES DANS UN APPARTEMENT PARISIEN !!!

    La personne qui a accueilli tous ces chats s’est, comme bien souvent, laissée déborder au fur et à mesure, jusqu’à atteindre le chiffre de QUARANTE chats ! Cette personne (Claire), accepte l'aide que nous lui proposons pour rétablir une situation... décente. Lorsque nous avons commencé à intervenir début juin, nous avons constaté avec horreur que certains chats, mâles et femelles, n'étaient pas stérilisés. Et donc... effet boule de neige.

      Le syndic de l'immeuble, à bout de nerfs (les voisins ne peuvent plus ouvrir leurs fenêtres, à cause de l'odeur...), a menacé d'alerter les services d'hygiène. Ce qui signifierait la mise en fourrière immédiate de tous les chats. Les photos ne peuvent pas non plus raconter l'odeur, pestilentielle.

      Les photos peinent également à rendre compte de l'état réel de tous ces chats, qui souffrent tous terriblement de la surpopulation. Tous sont infestés de puces et vers (double déparasitage prévu pour chacun dès sa sortie pour une destination meilleure. Les déparasiter maintenant ne servirait à rien, étant donné que certains ne se laissent plus approcher, et recontamineraient donc immédiatement ceux que l'on traiterait).

    Une chatte est décédée la semaine dernière, asphyxiée dans un "trou" derrière les toilettes, une autre est décédée toute seule en mettant bas il y a 2 mois. Un chat est mort d’arrêt cardiaque il y a 3 mois.

     Nous avons déjà sauvé 7 chats (BAGHEERA / BAKOU / SAFRANE / CENDRILLON / PETITE REINE / et les tout petits bébés LOGAN et ÉVA).

      Il y a d’autres URGENCES, mais NOUS N’AVONS PLUS DE FAMILLES D’ACCUEIL. Donc:

      !!! CECI EST UN SOS FAMILLES D'ACCUEIL !!!

      (de quarantaine, et longue durée)  

     Tous les chats seront testé FIV et FELV avant de rejoindre leur famille d’accueil. Nous demandons un véritable partenariat, et un respect du protocole Kabouli Kats, à savoir : suivi vétérinaire (pris en charge par Kabouli), déparasitage sérieux, bonnes conditions d'accueil, envoi de photos et descriptif de l'évolution du profil, pour donner toutes ses chances au protégé d'être adopté...). En bref : une vraie chaine de solidarité.

      Et nous garantissons que tout le monde aura des nouvelles, MÊME APRÈS ADOPTION.

      Et puis (mais ceci est une autre histoire, l’urgence étant de LES SORTIR) l'assoc aura besoin d'aide pour les frais véto, parce qu'elle vient déjà d'en prendre 7 en charge, (dont Bagheera, Fiv+, et Safrane, qui a un "petit" souffle au cœur. Et puis Petite Reine avait un gros trou dans le ventre, dont nous n’avons toujours pas réussi à comprendre à quoi il était dû), et n'a pratiquement plus d'avance de trésorerie.

     

     Mais si on fait une CHAÎNE DE SOLIDARITÉ, rapide, autour de ces petits en détresse, on peut y arriver.

     

     SOS, aidez-nous à les sortir de là !!!!

      Quarantaine de 3 semaines obligatoire, seul ou avec un chat provenant du même endroit

    SOS POUR 33 CHATS ENTASSES DANS UN APPARTEMENT PARISIEN !!!

    SOS POUR 33 CHATS ENTASSES DANS UN APPARTEMENT PARISIEN !!!SOS POUR 33 CHATS ENTASSES DANS UN APPARTEMENT PARISIEN !!!SOS POUR 33 CHATS ENTASSES DANS UN APPARTEMENT PARISIEN !!!SOS POUR 33 CHATS ENTASSES DANS UN APPARTEMENT PARISIEN !!!SOS POUR 33 CHATS ENTASSES DANS UN APPARTEMENT PARISIEN !!!SOS POUR 33 CHATS ENTASSES DANS UN APPARTEMENT PARISIEN !!!

     

     

    SOS POUR 33 CHATS ENTASSES DANS UN APPARTEMENT PARISIEN !!!

    « PETITE REINE REVIT !!! Qui pourra lui donner l'attention et l'amour dont elle a été privée ?VIVE LA LEVURE DE BIÈRE ! (allergies etc...) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :