• LOTUS, adopté par sa FA :)

      

     



     

     

     

     

    nom

    LOTUS frais d'adoption : 130  
    sexe : Mâle    
    date de naissance :       âge estimé :   ? ans (jeune)
    race : type européen robe :  noire et blanche
    poils : courts yeux : verts
    identification :  pucé stérilisation :  oui
    vaccins :  TCL primo + rappels   tests : négatif FIV / FeLV
    arrivée à l'asso :  15/05/12    
    FA actuelle : PARIS 8ème adoptable à partir du : 10/06/2012
    son caractère :
     
    Je vous attend chez Stéphane, Paris 8ème 
     
    LOTUS a été sauvé d'un "refuge" où il était entassé avec d'autres, menacé d'euthanasie.
    Prostré au début, le regard dans le vague, il était bien déprimé.
    - Au fur et à mesure de sa quarantaine il est revenu à la vie, et est maintenant un chat plein de vie, au fort tempérament !
    -Aurait-il une folle envie de rattraper le temps perdu ? En tout cas il adore jouer... et chasser... 
     - UN extérieur serait le bienvenu, mais pas indispensable.
     
    Alors : on se rencontre ?
     
    S'il vous-plaît, AIDEZ-MOI ! Si vous êtes d'accord pour me faire plein de câlins parce que j'adore ça, s'il-vous-plaît, adoptez-moi ou prenez-moi en famille d'accueil jusqu'à ce qu'on trouve ma famille  !
      
    Ma quarantaine est terminée, je suis castré,vacciné,déparasité,testé Fiv- et FeLV-
     
     
    Si vous hésitez, devenez famille d'accueil ! Pour plus d'infos, cliquez sur "devenir famille d'accueil" dans la rubrique "nous aider". Merci !
    album photos La galerie de Lotus
    « KASANOVASTELLA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :