• SOS pour BEN l'AFGHANE, besoin d'1 havre de paix avec campagne alentour...

    BEN SE TROUVE À CÔTÉ DE NÎMES.


    (Note : La plupart des photos de cet album DATENT D'IL Y A 2 ANS.) En attendant plus récent : je lui rends visite mardi 11 février. Je mettrai aussitôt son album à jour sur FB)SOS pour BEN l'AFGHANE, besoin d'1 havre de paix avec campagne alentour...

    BEN est le point de départ de toute l'aventure Kabouli. Pour la sauver, je suis retournée en Afghanistan, d'où je n'avais pu la ramener à la fin de mon précédent séjour (question de délais). 

    En France, Ben a été adoptée près de Nîmes, par Catherine, dans une grande maison avec jardin mitoyen. Et puis un an plus tard, au cours d'un séjour en maison de campagne, elle a disparu. 

    Elle a été trouvée par des gens qui, d'un commun accord avec Catherine, ont décidé de la garder. J'ai alors appelé, envoyé des mails, pour avoir des nouvelles de BEN et lui rendre visite dans son nouveau foyer. Sans succès.

    Mais je viens d'avoir un coup de fil de Catherine, qui avait été appelée par un véto : BEN a été amenée par Christiane (qui ne peut pas la garder, mais accepte de l'héberger jusqu'à sa guérison) : blessée, ELLE DOIT ÊTRE AMPUTÉE D'UNE PARTIE DE LA QUEUE. Les gens qui avaient décidé de la garder, contactés, ont dit qu'ils ne la connaissaient pas (à cause des frais de véto sans doute!)


    SOS pour BEN l'AFGHANE, besoin d'1 havre de paix avec campagne alentour...Bon, assez de dégâts : nous faisons son transfert sous Kabouli Kats, et donc 
    merci de DIFFUSER À FOND pour cette petite au profil bien particulier : véritable AFGHANE (donc : l'origine des BENGALIS), elle a impérativement besoin d'une vaste territoire, avec accès illimité à la maison. Douceur et indépendance. L'ENFERMER EST IMPOSSIBLE. Et elle n'est pas OK mâles (elle a trop de mauvais souvenirs avec eux !). Ni chiens (souvenir de sa vie afghane, où les chats errants servent de casse-croûte aux chiens errants, pas le choix... mais elle s'en souviendra à jamais, et je ne crois pas qu'aucun chien, fusse-t-il le plus gentil des chiens, puisse jamais amadouer BEN...)
    SOS pour BEN l'AFGHANE, besoin d'1 havre de paix avec campagne alentour...
    Il va y avoir des frais de véto importants je pense (pour Kabouli Kats bien sûr). Je lance un appel. Pour l'instant rien n'a été fait sauf soins locaux. Or je viens de parler avec l'assistante véto : il manque un bout de la queue coupée, et le bout actuel nécrose. Et juste au-dessus de cette partie qui nécrose, il y a une grosse plaie. Donc : soins hyper urgents selon moi. J'ai donné le feu vert pour tout acte. )

    SOS pour BEN l'AFGHANE, besoin d'1 havre de paix avec campagne alentour...

    Son album photos est là : 

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.744975055513018.1073741876.304728629537665&type=3

    SOS pour BEN l'AFGHANE, besoin d'1 havre de paix avec campagne alentour...

    SOS pour BEN l'AFGHANE, besoin d'1 havre de paix avec campagne alentour...

     SOS pour BEN l'AFGHANE, besoin d'1 havre de paix avec campagne alentour...

    « ADOPTEZ LADY HÉLIADE, une chatte qui a du chien (et du coeur) !!!CENDRILLON (2ans1/2), mega câline, CHERCHE ACCUEIL, seul chat !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :