• Jasmin et Hawaï

    Bonjour !!!

    Des petites nouvelles des deux petits kaboulis. Cela fait 6 mois que Jasmin (poils courts) est avec moi, il a bien changé, il n'est plus peureux, il est vraiment gentil, jamais d'agressivité (il a eu une chlamydiose et j'ai pu le soigner sans problème, il a été génial !), me fait des câlins quand ça lui chante et surtout il a pris sous son aile le petit Hawaï à qui il apprend à bien m'obéir, euh non, ça c'est dans mes rêves, il lui apprend surtout à faire des bêtises :)

    Hawaï (poils longs) est une boule d'amour, toujours partant pour un petit câlin, dès que je l'appelle, il arrive en se dandinant en faisant des "miiiiiis" interrogateurs. Il grandit à vue d'oeil et devient de plus en plus beau.

    Je suis très heureuse de les avoir adoptés, surtout qu'ils se sont très bien intégrés dans ma troupe.

    Annick

    Jasmin et Hawaï Jasmin et Hawaï

    Jasmin et Hawaï Jasmin et Hawaï

    Jasmin et Hawaï Jasmin et Hawaï

    Jasmin et Hawaï Jasmin et Hawaï

    Jasmin et Hawaï

    « Sokrat ou Socrate (ex-Houston)Karamel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :